products of Spain.jpg
Diosa Del Carmen office, 295 Camino Majalapalma, Valtocado Mijas. 
Diosa Del Carmen LLC. & Diosa Export 4 You LLC.  Delaware, Florida, Illinois, New York.  diosadelcarmen.com@gmail.com
Avant d'exporter des aliments, des boissons, des médicaments et des produits cosmétiques aux États-Unis, vous devez savoir : quelles sont nos responsabilités en tant qu'agent et quelles sont vos responsabilités en tant qu’exportateur ?
Les intoxications alimentaires ne sont pas nouvelles aux États-Unis, parfois par accident ou par négligence. Cependant, dans d'autres cas, c'était intentionnel, comme dans le cas de Tylenol à Chicago : une série de décès dus à la manipulation de ce médicament dans la région métropolitaine de Chicago en 1982. Toutes les victimes avaient pris des capsules d'acétaminophène de la marque Tylenol qui été infecté par le cyanure de potassium. Cette méthode d'empoisonnement a été copiée par d'autres, causant plus de décès après avoir consommé d'autres produits toxiques.
Holland.jpg
Les autorités néerlandaises soupçonnent ce magnat d'avoir inondé l'Europe de 50 000 tonnes de veau contaminées avec de la viande de cheval. Il est devenu l'un des principaux suspects du scandale alimentaire de viande contaminée vendue par les supermarchés britanniques.
guru.jpg
Une secte utilisait des barres de salades pour organiser la pire attaque de bioterrorisme de l'histoire des États-Unis. En fait, un nouveau documentaire sur Netflix, Wild Wild Country, décrit l'attaque bioterroriste de Rajneeshee en 1984, qui a infecté 751 personnes par la Salmonella.
Police.jpg
La police de Phoenix a identifié l'homme soupçonné de manipuler des objets dans un magasin Target, comme David C. Lohr. D'après des documents judiciaires, Lohr aurait déclaré à la police qu'il avait versé du peroxyde dans les aliments du magasin. La police a déclaré que l'homme pourrait être impliqué dans des incidents similaires dans d'autres magasins de la vallée.
the thinking is.jpg
Après les événements du 11 septembre, on pense qu'il est possible que la nourriture, les boissons et les médicaments qui arrivent aux États-Unis de l'étranger, peuvent être intentionnellement empoisonnés puisqu'un terroriste peut infiltrer une entreprise en tant que travailleur et peut injecter une substance nocive et indétectable dans la production et avant de s'en rendre compte ...
bio congress.jpg
Pour cette raison, le Congrès américain a promulgué une loi pour déterminer les responsabilités en cas d'intoxication alimentaire accidentelle ou intentionnelle que gérera l'administration du contrôle des aliments (appelée la FDA). Mais alors, quelle entreprise doit-on blâmer ? Celle qui a fabriqué le produit ? Celle qui l'a mis en bouteilles ou en canettes ? La de l'entrepôt ?
ucm621765.png
La première étape a été l'obligation d'avoir une personne et une entité aux États-Unis responsable d’enquêter sur la société qui souhaite exporter et de s’enregistrer en tant qu’agent responsable de l’entreprise vis-à-vis du gouvernement. En cas de problème cette personne est la première dans la ligne de mire.
 
La deuxième étape est que les États-Unis sache tout sur la société qui a fabriqué le produit, celle de la mise en bouteille ou de l’emballage et de l’entrepôt qui l’avait avant de l’envoyer. L'agent responsable de ces entreprises doit enregistrer chacune d'elles auprès de la FDA.
warning.jpg
Il est dans l'intérêt du fabricant du produit de n'assumer la responsabilité que du processus de production. En effet, le problème peut survenir dans l’entreprise d’embouteillage ou de conditionnement.
 
En tant qu’agent de la FDA, nous vous enregistrerons auprès de cette administration et nous vous communiquerons votre numéro d’enregistrement. Cependant, il est de votre responsabilité de faire en sorte que l'embouteilleur et l’emballeur s'inscrivent en tant que sociétés supplémentaires qui détenaient le produit avant l'expédition. Ils doivent également avoir un numéro FDA.
 
Si vous êtes le fabricant du produit et que vous effectuez également la mise en bouteille et l'emballage, ou si vous souhaitez assumer les responsabilités de l'embouteilleur et de l'emballeur, nous vous enregistrerons auprès de la FDA en tant que seule entreprise responsable de tous les établissements impliqués dans le processus. C'est votre décision.
 
Retour à la page d'accueil
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now