products of Spain.jpg
Diosa Del Carmen office, 295 Camino Majalapalma, Valtocado Mijas. 
Diosa Del Carmen LLC. & Diosa Export 4 You LLC.  Delaware, Florida, Illinois, New York.  diosadelcarmen.com@gmail.com
Acheteurs mondiaux de vin espagnol:
Ici vous trouverez toutes les 70 Dénomination d'Origine du vin espagnol. Nous pouvons vous aider dans n'importe quel pays du monde.
 
Pour les États-Unis, nous sommes un importateur agréé pour toutes les boissons alcoolisées et pour tous les États et territoires du pays.
Laissez-nous vous informer et vous assister dans l'achat de ces vins espagnols et dans le processus d'importation.
Visiter les caves 
Exportateurs de vin espagnol
Laissez-nous vous ouvrir les marchés partout dans le monde en échange de commissions sur les ventes.
Pour exporter sur le marché américain, voici ce que vous devez savoir.
La FDA réglemente tous les aliments, boissons et compléments alimentaires destinés à la consommation aux États-Unis. DDC fournit tous les services liés à la conformité, y compris l'enregistrement requis pour toutes les installations qui fabriquent, traitent, conditionnent ou stockent des aliments, des boissons ou des compléments alimentaires destinés aux humains et aux animaux.
Lisez ici la cruelle réalité qui a incité le Congrès américain à adopter une telle loi de prévention.
Le TTB a pour mission de collecter les taxes d’accise sur les alcools, le tabac, les armes à feu et les munitions ; veiller à ce que l’étiquetage, la publicité et la commercialisation de ces produits soient en conformité avec la loi ; et appliquer les lois et les règlements de sorte à protéger le consommateur et les recettes fiscales.
 
La Division du Commerce International (International Affairs Division/IAD) agit en tant qu’organe de liaison pour les questions relatives aux boissons alcoolisées, au tabac et à l'alcool industriel à l’échelle internationale et facilite le commerce à l'importation et à l'exportation des boissons alcoolisées et de l’alcool industriel.  En outre, nous fournissons au public des informations sur les exigences des Etats-Unis en matière d’importation et d’exportation des boissons alcoolisées et du tabac.
Outre le respect des réglementations fédérales, les individus comme les sociétés doivent respecter chaque loi et réglementation en vigueur dans chaque État. Ces lois et règlementations d’État, qui peuvent varier grandement d’un État à l’autre, sont parfois plus restrictives que les règlements fédérales et doivent être respectées en plus des exigences fédérales, à moins que la loi Fédérale ne préempte la loi d’un État au sein duquel une entité désire opérer. Pour donner un exemple vis-à-vis de la préemption, le label de Précaution du Gouvernement sur les boissons alcoolisées évite aux États d’imposer une restriction similaire. (Voir 27 U.S.C. section 216.)  De même, l’État peut ne pas autoriser une taille de bouteille qui n’est pas non plus autorisée au niveau fédéral.
 
L'importateur doit obtenir le permis adéquat pour l'importation de produits délivré par le TTB. 
 
DDC est titulaire de ce permis au niveau fédéral pour importer vers tous les états et tous les territoires des États-Unis (et même pour le Canada).
 
Certains vins de certain pays doivent soumettre une certification.
En quoi consiste la « certification » ?
 
La certification est une déclaration selon laquelle les pratiques et les procédures utilisées pour produire le vin d’importation correspondent à un traitement en cave approprié. La certification peut consister en une déclaration du gouvernement du pays producteur ou d’un organisme agréé par le gouvernement qui supervise ou contrôle les pratiques œnologiques. Cette forme de certification inclut les résultats de l’analyse en laboratoire du vin pratiquée soit par un laboratoire gouvernemental soit par un laboratoire certifié par le gouvernement du pays producteur. La certification peut aussi se faire sous la forme d’une déclaration de l’importateur, c’est-à-dire une auto-certification DDC, comme importateur peut émettre une telle Certification.
 
Lire bien l’accord signé par certains pays avec les Etats-Unis pour savoir qui, quand et si la certification est nécessaires: Trente-deux (32) pays ont signé à ce jour un accord sur les pratiques œnologiques avec les Etats-Unis. Conformément à l'accord œnologique entre les Etats-Unis et les cinq (5) pays énumérés ci-dessous, les vins naturels de raisin contenant 7 à 22% d'alcool par volume importés en provenance de ces pays ne sont pas soumis aux exigences de certification: Argentine, Australie, Canada, Chili et la Nouvelle-Zélande.
 
Conformément à l'accord œnologique entre les Etats-Unis et l'Union européenne, les vins naturels de raisin contenant 0,5 à 22% d'alcool par volume importés en provenance des vingt-sept (27) pays de l’Union Européenne, sont pas soumis aux exigences de certification:
 
REMARQUE: Conformément à ces accords, l'exemption de la certification des vins concerne UNIQUEMENT les vins naturels de raisin contenant 7 à 22% d'alcool par volume importés en provenance de la première liste de cinq pays et les vins naturels de raisin contenant 0,5 à 22% d'alcool par volume importés en provenance de l’Union Européenne.
 
Les vins naturels de raisin contenant plus de 22% d'alcool par volume et les vins naturels de fruits (y compris les vins obtenus à partir de baies) ne sont pas exemptés des exigences de certification.
Publiez gratuitement votre vin.
 
Nos honoraires dépendent des services que vous nous demandez.
Suivez ce lien S.V.P. 
https://www.fda-ttb-usa.com/alcohol.
Marketing
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now