products of Spain.jpg
Diosa Del Carmen office, 295 Camino Majalapalma, Valtocado Mijas. 
Diosa Del Carmen LLC. & Diosa Export 4 You LLC.  Delaware, Florida, Illinois, New York.  diosadelcarmen.com@gmail.com
Préavis:
La FDA réglemente tous les aliments, boissons et compléments alimentaires destinés à la consommation aux États-Unis. DDC fournit tous les services liés à la conformité, y compris l'enregistrement requis pour toutes les installations qui fabriquent, traitent, conditionnent ou stockent des aliments, des boissons ou des compléments alimentaires destinés aux humains et aux animaux.
Lisez ici la cruelle réalité qui a incité le Congrès américain à adopter une telle loi de prévention.
Qu'est-ce que le "Préavis"?
C’est un avis que le bureau de douane américain nous demande d’envoyer au moins 3 jours avant que la marchandise (ou les échantillons) n'arrive dans le pays.
 
La FDA, Food and Drug Administration, définit les envois de produits alimentaires comme des envois contenant des aliments, des boissons, des suppléments nutritionnels et du chewing-gum, destinés à la consommation humaine et animale, composés de plusieurs articles non alimentaires et comprenant un seul aliment  qui répondent aux exigences nécessaires pour l'importation de denrées alimentaires.
 
L'enregistrement à la FDA est nécessaire. L'expédition personnelle de boissons alcoolisées est interdite; Mais autorisé si l'entreprise a un numéro FDA et passe par un importateur agréé par la TTB (l'agence américaine qui contrôle le commerce des boissons alcoolisées, des armes et du tabac).
 
Le service est gratuit pour nos clients. Nous vous enverrons la notification préalable par courrier électronique que vous devrez imprimer et remettre à la société de transport (ou au bureau de poste) avec la marchandise.
 
Suivez ce lien pour demander la notification préalable.
Marketing:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now